Aux époques protohistorique et antique, en Bretagne et ailleurs | Journée d'études | 22 mars 2024 | Quimper
Le laboratoire TEMOS avait organisé en avril 2022 un premier séminaire régional sur l’archéologie de l’alimentation. En partenariat avec l’Université de Bretagne Occidentale et avec l’Institut National de Recherches Archéologiques Préventives, TEMOS propose à Quimper le vendredi 22 mars un 2e séminaire d’archéologie régionale axé sur l’alimentation et plus précisément sur l’approche méthodologique des pratiques alimentaires.


A lire aussi
Le Planning familial: continuités, ruptures et transformations (1956-2026)
23 avril 2026
par Administrateur
La diversité des rosiers: Une promenade sensible entre histoire et biologie
23 avril 2026
par Administrateur
L'espace des religions
23 avril 2026
par Administrateur
